Chargé d'Assistance Trilingue H/F

Contrat: CDI
Ville: Lyon
Fonction: Commercial & Télémarketing

L'entreprise

LMI Recrutement & Associés recherche un Chargé d’Assistance Trilingue H/F pour l’un de ses clients : une filiale d’un très grand groupe français créée il y a 20 ans et spécialisée dans le domaine de l’assistance automobile au niveau international.

 

Vous souhaitez développer et partager votre expertise au sein d'une belle entreprise ? Vous aimez travailler dans un environnement international et innovant ?

 

Les missions

Votre mission en tant que Chargé(e) d’Assistance :

Apporter une assistance téléphonique à nos clients sinistrés, analyser et comprendre leurs besoins et mettre en place les prestations prévues au contrat avec au cœur de vos priorités, la satisfaction de nos clients.

Après une formation complète, vos principales missions seront de :

  • Réceptionner les appels,
  • Collecter les informations nécessaires et conseiller les clients,
  • Identifier et vérifier les garanties des contrats,
  • Mettre en œuvre la prestation d’assistance via le système d’information, mettre en œuvre des solutions/services d’assistance en fonction des garanties prévues au contrat
  • Suivre les opérations d’Assistance en France et à l’international en collaboration avec nos entités basées à l’étranger.

 

Les conditions :

 

Poste basé dans le 3eme arrondissement de Lyon.

 

+ Majorations des horaires du soir/matin, du weekend et des jours fériés travaillés

+ Prime de langues mensuelle en fonction du nombre de langues maitrisées (de 1200€ à 2200€ brut annuel)

+ Complément de rémunération variable selon la performance individuelle & collective d’environ 1950€ par an (montant cible 2021)

 

Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% + Carte ticket restaurant+ Participation, intéressement, CSE et autres avantages qui vous seront détaillés ensuite et selon votre éligibilité.

Possibilité de télétravail (selon autonomie)

 

 

Une disponibilité sur l’amplitude horaire 6h/23h30 du lundi au dimanche (deux week-ends travaillés par mois).

 

Votre profil

Au-delà d’un diplôme, nous recherchons une personnalité, impliqué(e) et ouverte aux autres, avec un goût prononcé pour le travail d’équipe, à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques.

Vous avez travaillé dans la traduction, le tourisme, l'hôtellerie...où vous maitrisez plusieurs langues et vous avez un très bon relationnel.

Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client

Une maîtrise courante (oral et écrit) de l’anglais et du français.

La maîtrise d’une troisième langue est obligatoire (allemand, espagnol, portugais, italien).

Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle.

Une rigueur dans le traitement des dossiers avec une juste dose d’empathie.

 

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