Assistant Achats H/F

Contrat: CDI
Ville: Rillieux la Pape
Fonction: Achat, Import & Export et International

L'entreprise

 

LMI RECRUTEMENT & Associés recrute pour l’un de ses clients, un Assistant Achats H/F.

 

Notre client est une société spécialisée dans l’audiovisuel et distribue les marques clés de l’audiovisuel professionnel (Samsung, LG, Epson, Philips,Legrand, Biamp, Shure...).

 

Les missions

 

Dans le cadre de la croissance de l’entreprise et au sein d'une équipe pro-active, vous assurer le déploiement de la stratégie achats et la gestion administrative des gammes de produits sous la responsabilité du supérieur hiérarchique.

 

Vous interviendrez sur différentes missions :

 

 OPERATIONS/KPIs

- Compléter les CRMs fournisseurs

- Création & suivi des demandes d’avoir sur cotations fournisseurs

- Pilotage mouvements de stock en lien avec l’entrepôt

- Gestion et suivi des litiges fournisseurs

 

BUSINESS

- Suivi et mise à Jour du Tarif Général & des grilles tarifaires par marques

- Suivi et mise à jour des catégories de prix par clients

- Suivi et mise à jour du fichier promo/déstockage/animations commerciales

- Création références et données logistiques dans ERP

- Création références & mise à jour des données sur le site web

- Suivi de la facturation des opérations marketing

- Suivi et MAJ des conditions contractuelles par fournisseur

- Interface avec le Groupe pour les reports fournisseurs spécifiques à construire

 

PRODUITS/CATEGORIE

- Gestion et suivi des prêts

- Benchmark prix concurrence

- Compilation tableau de suivi des cotations fournisseurs

 

Les conditions :

 

  • Poste en CDI
  • 39h : 9h-13h / 14h-18h (17h le vendredi)
  • Poste basé à Rillieux-la-Pape (accessible en TC)
  • 2 jours facultatifs de télétravail par semaine
  • Salaire : Selon profil et expérience + primes sur objectif + prime de participation

 

Votre profil

 

Idéalement issu(e) d’une formation minimum Bac +2 type commerce/achat, vous justifierez d’une première expérience d'au moins 1 an sur une fonction d’Assistant Achats (y compris en alternance et en stage).

 

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous avez le sens du service client et savez gérer les priorités. Vous devez impérativement avoir un niveau Anglais courant ou conversationnel ++

 

Vous avez de l’aisance avec l’utilisation de l’outil informatique (Excel : Bon niveau), du pack office du système d’information (ERP stratégix : formation assurée par l'employeur).

 

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature… Nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent !

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