Assistant de Direction H/F

Contrat: CDI
Ville: Lyon
Fonction: Assistanat & Secrétariat

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant de Direction H/F.

Notre client est une association médico-sociale reconnue sur la région, spécialisée dans la prestation de services.  Elle regroupe 9 Etablissements et compte plus de 1000 collaborateurs.

 

 

Les missions

Vos missions seront :

 

Administratives :

  • Assurer le secrétariat de Direction
  • Réaliser différents achats et en assurer le suivi
  • Renseigner les enquêtes menées par les organismes de Tutelle

Comptables :

  • Renseigner les PIC et les engagements de dépenses en respectant la répartition par établissement et activité
  • Contrôler la cohérence des bons de commande devis, bon de livraison et factures des fournisseurs
  • Gérer la caisse de l'établissement
  • Renseigner les tableaux de bord de gestion et transmettre les données
  • Participer à la relance client
  • Fournir l'Etat des présences au service facturation du Siège

Gestion du personnel :

  • Assurer le suivi des présences du personnel et des Usagers
  • Gérer le tableau des congés du personnel et des usagers
  • Préparer les dossiers pour les différents recrutements
  • Transmettre les demandes de contrat au Siège en veillant particulièrement aux délais de réalisation
  • Gérer les visites médicales
  • Renseigner le registre des entrées et sorties du personnel
  • Réponse aux différents interlocuteurs (personnel, usagers, familles) sur les problématiques de paye et de congés.

 

CDI 35h00.

Horaires 8h30-16h30 avec 45 minutes de pause du lundi au vendredi et 8h30-15h30 le vendredi.

Salaire selon profil et expérience soumis à la convention collective nationale.

Mutuelle à 5€ par mois.

Restauration sur place à tarif préférentiel.

 

 

Votre profil

Titulaire d'un BTS Assistant (e) administratif (ve) et/ou de gestion. Vous avez une expérience sur un poste similaire d’au moins 5 ans.

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre polyvalence, votre sens du contact et de l'accueil.

Votre discrétion et votre autonomie seront des atouts sur ce poste.

Une maitrise du pack office et notamment Excel est requise.

 

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent !

 

 

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