Assistant de Gestion H/F

Contrat: CDI
Ville: Charvieu-Chavagneux
Fonction: Assistanat & Secrétariat

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés recrute pour l’un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F

Notre client est une société spécialisée dans le secteur d’activité dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre de bâtiment. C’est une PME qui compte 24 personnes au sein de sa structure pour un chiffre d’affaires de 3.5 Millions d’Euros.

Les missions

Rattaché au directeur général de la société, vous serez en charge de différentes missions au quotidien :

Tâches comptables :

  • Saisie d’heure
  • Saisie bon de livraison
  • Facture client et fournisseur
  • Saisie des factures
  • Préparation bilan
  • (…)

Tâches administratives :

  • Réalisation devis client
  • Gestion téléphonique
  • Classement et archivage
  • Planning des travaux
  • (…)

Les conditions :

  • Poste en CDI
  • 35H avec possibilité de travailler 4 jours sur 5
  • Horaires : 8H – 12H / 13H – 17H30 (aménageables)
  • Salaire : Entre 28 et 30.5K€ brut
  • Primes annuelles 
  • Mutuelle

Votre profil

De formation bac +2 en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez des connaissances sur le logiciel SAGE.

La maitrise des paies est un plus pour votre candidature.

Dynamique, autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e)pour votre bon relationnel, votre polyvalence et votre capacité à gérer plusieurs tâches de front.

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent !

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