Responsable Dépôt Logistique H/F

Contrat: Intérim
Ville: Saint-Pierre-de-Chandieu
Fonction: Logistique, Supply Chain & Transport

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés recherche pour l’un de ses clients un Responsable Dépôt Logistique H/F en intérim de 4 mois à Saint-Pierre-de-Chandieu.

L’entreprise concernée est un Groupe international spécialisé dans le commerce de gros de matériaux de construction.

Les missions

Rattaché(e) au Directeur d’établissement, votre objectif principal est de contribuer à la performance de l’entreprise en garantissant la qualité de la livraison clients par l’organisation du service pour la préparation des commandes, le chargement et le déchargement des camions (qualité du chargement des camions) et la gestion du stock en quantité, qualité, coût, délai.

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

 Sécurité & Environnement :

- Implication forte en matière de sécurité : Connaît, respecte, applique les consignes liées à la sécurité et à l'environnement.

- Veille au respect des règles de sécurité par ses collaborateurs et prend les mesures correctives nécessaires.

Gestion du dépôt de produits finis :

- Définit et s’assure du respect des procédures de gestion d’entrepôt (circuit de prélèvement, règles de prélèvement, statut des emplacements.

- Crée des références nouveaux produits dans le système, définit des critères de stock (produit A.. picking ..).

- Assure la maintenance des emplacements et de leur paramétrage en cas de création, modification, suppression (informatique et physique étiquettes).

- Assure la maintenance des outils (pistolets, logiciels) : demande les interventions aux sous-traitants.

- Assure la réception des intersites et des produits de négoce (contrôle – étiquettes).

Gestion du stock

- Est responsable de la fiabilité du stock : assure un inventaire tournant, analyse les écarts, actions correctives, contrôle des entrées en stocks (de fab ou retour, négoce ,…).

- Met en place et fait vivre un tableau de bord mensuel (périmés, productivité par cariste…) pour piloter son activité.

 

Conditions :

  • Poste en intérim pour un remplacement de minimum 4 mois.
  • Statut cadre.
  • Salaire fixe entre 35 et 40K avec 13ème mois.
  • Panier repas. 
  • Aide transport et mutuelle. 

Votre profil

Issu(e) d’une formation en Logistique et/ou transport, vous justifiez surtout d’une expérience importante sur des postes à responsabilité en gestion de dépôts qui vous permet une prise de poste rapide en toute autonomie.

Vous avez une maîtrise technique en maintenance, mécanique, électricité et(ou) en automatisme, et une maîtrise des outils Bureautique et des logiciels spécialisés liés à la fonction.

Alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent !

 

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.