Contrôleur de gestion 3/5ème H/F

Contrat: CDI
Ville: Crémieu
Code postal: 38460
Fonction: Comptabilité & Finance

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés recrute pour l’un de ses clients dans le cadre d’une création de poste un Contrôleur de Gestion Sénior H/F, poste 3 jours par semaine les 4 à 6 premiers mois, puis évolution sur un poste à temps plein de Responsable Administratif et financier.

 

Poste à pourvoir au plus tard en septembre 2024.

 

Notre client est un groupe industriel familial leader sur son marché, implanté dans sur le quart Sud-Est, et dont le siège est basé en Isère. Ce recrutement intervient dans le cadre de la mise en place d’un nouvel ERP et d’un nouveau logiciel comptable & financier qui seront déployés en janvier 2025.

Les missions

Rattaché(e) au Président du groupe, en lien direct avec les services comptable & financier, SI, et RH ainsi que les différents centres de profits répartis sur le quart Sud-Est de la France, vos principales missions seront :

  • Mise en place du Contrôle de Gestion
  • Etablir et produire les indicateurs clefs
  • Participer à la mise à jour des reportings et clôtures récurrentes
  • Etablir des budgets en collaboration avec les services
  • Structurer les achats Directs et Indirects
  • Piloter les demandes de subventions
  • Evaluer des activités et proposition d’actions correctives
  • Etc…..

 

Conditions 

  • Lieu :  10km de Crémieu
  • Temps de travail : A l’intégration : 3 jours par semaine, puis temps plein après 4 à 6 mois
  • Fonction : Contrôleur de gestion sénior puis évolution fonciton Responsable Administratif et Financier
  • Statut : Cadre
  • Salaire fixe (équivalent temps plein) : 50KE à 60K€ selon profil et expérience
  • Salaire variable : bonus, intéressement,
  • Avantages : panier repas, complémentaire santé (50%),

Votre profil

De formation bac +4+5 types DCG.DSCG, Master CCA ou ESC pour justifierez OBLIGATOIREMENT d’une expérience minimum de 10 ans en contrôle de gestion, avec idéalement une expérience dans la migration et la mise en place d’un nouvel outil de contrôle de gestion et/ou d’un ERP.

 

Vous êtes actuellement disponible 3 j par semaine et serez à terme disponible pour un temps plein, et avez le parcours et les compétences pour évoluer en tant que Responsable Administratif et Financier.

 

Votre personnalité sera un atout pour ce recrutement : Force de proposition, esprit business « bon sens » opérationnel, collaboratif,

 

La maitrise d’outils de reporting et d’analyse de données (Power BI, PowerPivot, etc.)

Formation Ecole de Commerce ou Universitaire ou DSCG

 

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.