LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche pour l’un de ses clients, groupe international dans le domaine médical, recherche un(e) Assistant(e) ADV en intérim pour son site situé dans le 3ème arrondissement (proche Part-Dieu) dans le cadre d’un remplacement maladie.
La mission commencerait au plus tôt et irait pour le moment jusqu’au 15 juin 2025, toutefois du fait d’un arrêt longue maladie du salarié absent (depuis septembre 2024), cette mission sera susceptible d’être prolongée à nouveau (durée à définir).
Rattaché(e) au responsable du service, au sein de l’équipe Administration des Ventes et en lien avec des clients (Hôpitaux, cliniques, chirurgiens...), vos principales missions sont :
Les Conditions :
De formation Bac+ 2 type assistanat commercial ou gestion, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le domaine médical/pharmaceutique. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office), la connaissance de SAP est un plus.
Au-delà de vos compétences métiers, vos qualités humaines seront vos atouts : Réactif et curieux d’esprit, vous êtes force de propositions afin d’apporter une réelle valeur ajoutée dans votre travail. Vous disposez d’un bon sens relationnel et d’un esprit collaboratif, en développant avec l’équipe et les clients de vrais rapports de confiance.
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent