Technicien SAV itinérant H/F

Contrat: CDI
Ville: Saint-Brieuc
Code postal: 22200
Fonction: Commercial & Télémarketing

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés – GROUPE LMI recrute pour l'un de ses clients, acteur incontournable et leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels un Technicien SAV itinérant H/F en CDI pour intervenir sur les départements du 22 et limitrophe

 

Rattaché à la Direction Régionale de Bretagne, au sein d’une équipe dynamique de techniciens et d'assistants en planification et sous la responsabilité du Responsable SAV, en tant qu'élément clé, vous représenterez et jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients.

 

Les missions

Après avoir été accompagné(e) et formé(e) au poste par un technicien confirmé, vous pourrez vous épanouir dans les missions confiées :

  • Installation des nouveaux matériels chez les clients
  • Intervention en maintenance préventive et curative
  • Gestion des stocks de pièces détachées nécessaires aux interventions
  • Assurer le suivi de l'intervention dans le CRM dédié
  • Réalisation de devis et suivi client
  • Lire les schémas électriques

Vous réalisez entre 3 et 5 interventions par jour.

Votre emploi du temps est organisé par avance par le service planification.

 

Conditions :

 

  • Horaires : 36H30 (les heures supplémentaires au-delà sont au choix du salarié payées ou récupérées)
  • Rémunération : de 2100€ à 2400€ brut selon profil + prime sur objectifs + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge employeur 70%)
  • Salaire fixe mensuel : 2200 à 2500 (pour 36H30) X12
  • Variables : prime annuel sur objectif 1750€ + prime de découchage 40€/J (environ 3 à 4 nuits par mois) + participation entreprise
  • Autres avantages : Véhicule de service, Tickets Restaurants et Mutuelle (prise en charge à 70% par l’employeur)

 

 

Votre profil

De formation technique (CAP, BEP, Bac Pro etc), vous justifierez idéalement d’une première expérience réussie dans le service après-vente et l’assistance technique auprès d’une clientèle exigeante (industries, collectivités, hôtellerie, restauration, tertiaire, hôpitaux…).

 

  • Une expérience dans le domaine de l'électricité, de la plomberie ou simplement une réelle appétence pour le bricolage pourra également correspondre à nos recherches.
  • Sens relationnel/commercial, réactivité et sens du service client sont les maitres mots !
  • Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous nos collaborateurs chez nous.

 

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent.

Les qualités requises : sens du service et de l’engagement, organisation, bon relationnel et personne de terrain.

 

Alors n'hésitez plus, postulez !  Nous serons ravis de vous rencontrer.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.