LMI RECRUTEMENT & Associés – GROUPE LMI recherche, pour l’un de ses clients, un Assistant ADV H/F en CDI. Leader français dans la distribution de produits d’hygiène et de sécurité auprès des professionnels, notre client recrute pour renforcer ses équipes.
Poste basé au site de Tremblay-en-France, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, sous la responsabilité bienveillante de votre Responsable ADV, qui saura vous accompagner dans votre réussite et votre montée en compétences.
Intégré(e) au sein d’un service de 10 collaborateurs, vous serez un·e partenaire clé pour 2 à 3 commerciaux·ales, en assurant la gestion de leurs portefeuilles clients sur un périmètre multi secteurs d’activités (médical, collectivité, CHR…).
Vos responsabilités incluront :
Conditions :
VOUS ÊTES FAIT(E) POUR CE POSTE SI :
Vous avez une première expérience dans un poste administratif commercial, idéalement dans un environnement BtoB. C’est avant tout votre personnalité qui nous intéresse !
La maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, pack Office) est un plus.
Vous êtes orienté·e client·e, dynamique, optimiste et aimez relever des défis.
Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services.
Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature… nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent.