L'entreprise
LMI RECRUTEMENT & Associés – GROUPE LMI, recherche un Administrateur(e) système et réseau H/F / Technicien N2/3 pour l’un de ses clients.
Notre client est un fournisseur d'accès à Internet par la fibre optique pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Pionnier en matière d'égalité d'accès au numérique, l'entreprise a pour vocation d'apporter une connexion Très Haut Débit à tous les Français.
Dans le cadre de son développement le poste de technicien N2/3, est une belle opportunité pour une personne dynamique et rigoureuse souhaitant s'investir dans une entreprise en croissance.
Les missions
Directement rattaché au directeur technique/dirigeant vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Administration et déploiement du réseau LAN / MAN / WAN
- Administration et déploiement des plateformes Cloud / SAAS
- Sécurisation et supervision de l’existant
- Vous aurez en charge les demandes de support entrantes sur l’ensemble des canaux (téléphone, ticketing et mail) pour notre clientèle professionnelle et appui des techniciens N1 pour la clientèle particulière.
- Vous procédez à l’escalade des demandes auprès des Opérateurs d’Infrastructures.
- Vous assurez un suivi de vos incidents de bout en bout jusqu’à la résolution de l’incident.
COMPÉTENCES :
Vous êtes passionné(e) par votre domaine technique et faites preuve d’une forte appétence pour les technologies du numérique.
Vous maitrisez :
- Les environnements LINUX ( Redhat / Debian … )
- La virtualisation ( Docker / KVM / VMDK ... )
- L’ingénierie réseau ( DHCP / OSPF / BGP / … )
- Les équipements type CISCO …
Conditions :
- Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
- Type de contrat : Intérim 4 mois minimum (évolution possible vers un CDI)
- Temps hebdomadaires : 35h – 1 samedi/3 travailler
- Salaire : 30k€/40k€ selon profil
- Tickets restaurants, possibilité de télétravail partiel après prise d’autonomie
Votre profil
- Vous êtes passionné(e) d'informatique et une bonne connaissance des réseaux internet et télécoms. Vous aimez tout mettre en œuvre pour apporter des solutions à vos clients ?
- Vous maîtrisez l'environnement technique et êtes à l’aise avec les outils de ticketing ?
- Titulaire si possible d’un Bac +2 et plus, tu justifies d’une expérience de 2 ans minimum (alternance comprise) dans un poste similaire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Mission en intérim avec possibilité d'évolution vers un CDI
- Entreprise en pleine expansion
- Poste varié et formateur
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent.