Administrateur système et réseau N2/3 H/F

Contrat: Intérim
Ville: Saint-Quentin-Fallavier
Code postal: 38070
Fonction: Informatique

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés – GROUPE LMI, recherche un Administrateur(e) système et réseau H/F / Technicien N2/3 pour l’un de ses clients.

Notre client est un fournisseur d'accès à Internet par la fibre optique pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Pionnier en matière d'égalité d'accès au numérique, l'entreprise a pour vocation d'apporter une connexion Très Haut Débit à tous les Français.

Dans le cadre de son développement le poste de technicien N2/3, est une belle opportunité pour une personne dynamique et rigoureuse souhaitant s'investir dans une entreprise en croissance.

Les missions

Directement rattaché au directeur technique/dirigeant vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Administration et déploiement du réseau LAN / MAN / WAN
  • Administration et déploiement des plateformes Cloud / SAAS
  • Sécurisation et supervision de l’existant
  • Vous aurez en charge les demandes de support entrantes sur l’ensemble des canaux (téléphone, ticketing et mail) pour notre clientèle professionnelle et appui des techniciens N1 pour la clientèle particulière.
  • Vous procédez à l’escalade des demandes auprès des Opérateurs d’Infrastructures.
  • Vous assurez un suivi de vos incidents de bout en bout jusqu’à la résolution de l’incident.

 

COMPÉTENCES :

Vous êtes passionné(e) par votre domaine technique et faites preuve d’une forte appétence pour les technologies du numérique.

Vous maitrisez :

  •  Les environnements LINUX ( Redhat / Debian … )
  •  La virtualisation ( Docker / KVM / VMDK ... )
  • L’ingénierie réseau ( DHCP / OSPF / BGP / … )
  •  Les équipements type CISCO …

Conditions :

  •         Localisation : Saint-Quentin-Fallavier
  •         Type de contrat : Intérim 4 mois minimum (évolution possible vers un CDI)
  •         Temps hebdomadaires : 35h – 1 samedi/3 travailler
  •         Salaire : 30k€/40k€ selon profil
  •         Tickets restaurants, possibilité de télétravail partiel après prise d’autonomie

Votre profil

  •        Vous êtes passionné(e) d'informatique et une bonne connaissance des réseaux internet et télécoms. Vous aimez tout mettre en œuvre pour apporter des solutions à vos clients ?
  •      Vous maîtrisez l'environnement technique et êtes à l’aise avec les outils de ticketing ?
  •        Titulaire si possible d’un Bac +2 et plus, tu justifies d’une expérience de 2 ans minimum (alternance comprise) dans un poste similaire.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

  • Mission en intérim avec possibilité d'évolution vers un CDI
  • Entreprise en pleine expansion
  • Poste varié et formateur

Alors n'hésitez plus, postulez !  Nous serons ravis de vous rencontrer.

Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent.

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.