LMI RECRUTEMENT & Associés recherche pour son client, acteur spécialisé dans l’édition de logiciels à destination des distributeurs et leurs fournisseurs, un Chargé de Support Clients H/F passionné par la relation client, la transmission de savoir et les outils digitaux.
Rattaché(e) à la Responsable du Département Clients, vos missions sont les suivantes :
· Conseiller & contribuer à la préparation de contenus pour les catalogues de vos clients
Conditions
Issu(e) d’une formation BAC + 3 de type Commerce International, Support à l’action managériale, ou d’un cursus en communication, marketing digital ou informatique, vous avez une réelle appétence pour les outils numériques et les environnements logiciels.
Vous êtes à l’aise à l’oral, avez une orthographe irréprochable, et aimez transmettre de façon claire et rassurante.
Pédagogue, curieux(se) et tourné(e) vers le client, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs et créer un climat de confiance.
Vous maîtrisez l’anglais (niveau B2 minimum), ce qui vous permet d’assurer certaines formations à distance auprès de clients internationaux.
Vous aimez travailler en équipe dans un cadre de travail agréable au centre de Lyon.
Ce poste s’adresse à une personne curieuse, organisée, à l’aise avec le digital, qui aime transmettre et évoluer dans un environnement structuré et bienveillant.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’attendez plus, postulez et rencontrons-nous !