LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche pour l’un de ses clients, cabinet de conseil financier, un Assistant Polyvalent H/F en CDI pour son bureau de Lyon (Villeurbanne limite 6ème).
Notre client accompagne des entreprises (PME, ETI, groupes cotés et institutions) en mettant en œuvre un accompagnement sur mesure, adapté à la complexité de leurs enjeux grâce à une équipe de professionnels expérimentés.
Dans un cadre de travail agréable et moderne situé en face du Parc de la tête d’Or, sous la direction de la Responsable du pôle Administratif, vous rejoignez une équipe composée de 3 collaboratrices dont la mission est d’assurer le suivi administratif du cabinet lyonnais en lien avec les différents pôles.
Vos principales missions sont les suivantes :
Les conditions :
De formation minimum bac+2 type secrétariat, assistanat de gestion, vous justifierez OBLIGATOIREMENT d’une première expérience réussie d’au moins 2 ans en assistanat administratif, idéalement en cabinet (conseil, avocat, expertise-comptable…). Vous avez une excellente maitrise des outils de la suite office.
Votre personnalité sera un atout car vous avez développé une bonne aisance relationnelle et le sens du service client, pour interagir avec une diversité d’interlocuteurs, internes et externes.
Votre rigueur, votre constance et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément vous permettent de vous adapter facilement aux imprévus, dans un environnement en constante évolution
Enfin, vous appréciez de travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs, car nous valorisons l’entraide et la collaboration au sein de notre équipe.
Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer.