Assistant de Gestion H/F

Contrat: CDI
Ville: SAINT-GENIS-LAVAL
Code postal: 69230
Fonction: Assistanat & Secrétariat

L'entreprise

LMI RECRUTEMENT & Associés – GROUPE LMI recherche, pour l’un de ses clients, un Assistant de Gestion H/F en CDI. 

Notre client est une PME française en forte croissance (CA 3M€ – croissance à deux chiffres) spécialisée dans les services techniques à haute valeur ajoutée. Forte de ses 20 collaborateurs, l’entreprise poursuit son développement et crée aujourd’hui un poste stratégique d’Assistant(e) de Gestion pour structurer et accompagner ses activités internes.

Les missions

Directement rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous occupez un rôle transversal entre les achats, l’administration, le social et la communication.


Achats & Administration
⦁    Création et mise à jour des données fournisseurs / sous-traitants dans le logiciel
⦁    Émission de bons de commande
⦁    Réception du matériel, édition des bons de livraison / retour
⦁    Mise à jour des tarifs, intégration de prix nets dans le logiciel


Suivi social
⦁    Collecte et saisie des heures des techniciens (heures normales, supplémentaires, paniers, déplacements)
⦁    Traitement des notes de frais
⦁    Suivi opérationnel du personnel terrain


Services généraux
⦁    Suivi des entretiens des véhicules (CT, antipollution, révisions…)
⦁    Commandes d’équipements, EPI, vêtements, outillage
⦁    Suivi des machines attribuées aux techniciens


Communication & Image
⦁    Collecte de photos/vidéos sur chantiers pour alimenter la communication visuelle
⦁    Participation à la refonte des outils de communication :
⦁    Page LinkedIn pro, Page Google Entreprise
⦁    Refonte de la plaquette digitale, organigrammes, références, mémoires techniques


Conditions :
CDI
35h00 : 8h00-17h00
Salaire : 22-24K€
Avantages : Intéressement, PEI
Localisation : Saint-Genis-Laval

Votre profil

Idéalement diplômé(e) d’une formation en assistanat polyvalent type PME PMI ou GPME vous avez une première expérience en assistanat polyvalent ou gestion administrative.
Vous maitrisez le Pack Office et à l’aise avec les outils numériques et bureautiques.
Organisé(e), proactif(ve), vous êtes capable de gérer plusieurs sujets en parallèle.
Vous avez une sensibilité pour la communication digitale (LinkedIn, création de supports…).
Enfin vous avez un réel sens de la confidentialité et du travail en équipe.

Vous souhaitez rejoindre une PME en pleine croissance, travailler dans un environnement bienveillant, agile et dynamique ? Alors postulez !!

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