Consultant en recrutement junior H/F

Contrat: CDI
Ville: Lyon
Fonction: Ressources humaines & paie

L'entreprise

 

LMI RECRUTEMENT & Associés est un cabinet spécialisé en recrutement (CDI, CDD et Intérim) dans les domaines : Comptabilité, Finance, Informatique, Administratif, RH, Commercial, Communication… auprès de TPE, professions libérales, PME et grands comptes nationaux.

 

Notre réputation ne s’est pas faite sur le nombre de recrutements effectués ou sur le chiffre d’affaires dégagé, mais avant tout sur notre approche client comme candidat, à savoir avec honnêteté, sincérité, disponibilité et efficacité.

 

Il est prévu un fort développement dans les deux années qui viennent, et pour cela, nous recherchons dans le cadre d’une création de poste un(e) Consultant en recrutement Junior H/F qui interviendra à 50% sur l’activité tertiaire et à 50% sur le développement de l’activité technique (profils cadres dans les métiers TP, BTP et industrie)

 

Nous ne recherchons pas un(e) simple collaborateur(trice) expérimenté(e), nous recherchons avant tout LA personnalité animée par le travail en équipe et par l’envie de participer à une aventure humaine pour s’épanouir professionnellement comme personnellement.

 

Les missions

 

Dans un cadre de travail dynamique et collaboratif, au d’une équipe composée de 3 consultants et de 3 chargés de recrutement, vous serez formé et accompagné par un consultant et serez en charge des missions suivantes :

- Prospecter et fidéliser de nouveaux clients,

- Prendre en charge des clients existants,

- Conseiller, réaliser les offres commerciales relatives à la mise à disposition de personnel en intérim/CDD/CDI et du recrutement du personnel,

- Identifier et qualifier les candidats potentiels, et accompagner clients comme candidats dans les processus de recrutements,

- Participer à l’évolution des process du cabinet et à la vie du Groupe LMI,

- Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire.

 

Votre profil

 

De formation RH ou Commerce, vous bénéficiez impérativement d’une première expérience de 2 ans minimum (alternance acceptée) en cabinet de recrutement ou en agence de travail temporaire, vous êtes aguerri(e) à la relation en BtoB, et vous avez une bonne connaissance du bassin économique Rhône-Alpin.

 

Votre personnalité sera votre principal atout :  Vous êtes une personne dynamique, ouverte et vous avez l’esprit startup. Vous êtes doté(e) d'un véritable sens relationnel, un bon esprit d’équipe et d'un tempérament commercial.

 

Votre implication, votre disponibilité, votre sens de l'organisation et votre culture du résultat vous permettront de réussir à ce poste.

 

Vous possédez obligatoirement le permis B

 

 

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