Chargé d'Assistance Trilingue H/F

Contrat: Intérim
Ville: Lyon
Fonction: Commercial & Télémarketing

L'entreprise

LMI Recrutement & Associés recherche un Chargé d’Assistance Allemand & Anglais H/F pour l’un de ses clients : une filiale d’un très grand groupe français créée il y a 20 ans et spécialisée dans le domaine de l’assistance automobile au niveau international.

 

Vous souhaitez développer et partager votre expertise au sein d'une belle entreprise ? Vous aimez travailler dans un environnement international et innovant ?

 

 

Les missions

Votre mission en tant que Chargé(e) d’Assistance :

Apporter une assistance téléphonique à nos clients sinistrés, analyser et comprendre leurs besoins et mettre en place les prestations prévues au contrat avec au cœur de vos priorités, la satisfaction de nos clients.

Après une formation complète, vos principales missions seront de :

  • Réceptionner les appels,
  • Collecter les informations nécessaires et conseiller les clients,
  • Identifier et vérifier les garanties des contrats,
  • Mettre en œuvre la prestation d’assistance via le système d’information, mettre en œuvre des solutions/services d’assistance en fonction des garanties prévues au contrat
  • Suivre les opérations d’Assistance en France et à l’international en collaboration avec nos entités basées à l’étranger.

Les conditions :

Une rémunération annuelle brute de base comprise entre 22000 € et 25000€ sur 12 mois, selon votre expérience, à laquelle s’ajouteront :

  • Le cas échéant des majorations des horaires du soir/matin, du weekend et des jours fériés travaillés
  • Possibilité de télétravail (selon autonomie)
  • Une prime de langues mensuelle en fonction du nombre de langues maitrisées
  • Un complément de rémunération variable selon la performance individuelle & collective d’environ 1950€ par an (montant cible 2021)

Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% + Carte ticket + Participation, intéressement, CSE et autres avantages qui vous seront détaillés ensuite et selon votre éligibilité.

 

Votre profil

Au-delà d’un diplôme, nous recherchons une personnalité, impliquée et ouverte aux autres, avec un goût prononcé pour le travail d’équipe, à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques.

Une expérience souhaitée dans la relation client & goût du service client

Une maîtrise courante (oral et écrit) de l’anglais et du français

La maîtrise d’une troisième langue est obligatoire (allemand, espagnol, portugais, italien)

Une excellente capacité de communication tant orale que rédactionnelle

Une rigueur dans le traitement des dossiers avec une juste dose d’empathie

Une disponibilité sur l’amplitude horaire 6h/23h30 du lundi au dimanche (deux week-ends travaillés par mois)

 

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.